Lorenzo Staelens : "Leandro Trossard doit toujours être aligné au coup d'envoi"

Walter Forbes
| 0 réaction
Lorenzo Staelens : "Leandro Trossard doit toujours être aligné au coup d'envoi"
Photo: © photonews

Lorenzo Staelens est également curieux de voir ce que les Belges vont faire lors de la Coupe du monde. Trossard et Onana sont deux joueurs qu'il apprécie, mais savoir si Roberto Martínez les fera jouer souvent est une autre question.

"Je commencerais toujours avec Trossard, mais je pense que Martínez préférera Eden Hazard", a déclaré l'ancien international à Het Laatste Nieuws. "Onana, je lui donnerais aussi des minutes de jeu, mais Axel Witsel et Youri Tielemans sont juste un peu plus considérés par notre entraîneur national."

Un outsider dangereux

En bref, on s'attend à ce que le onze de départ soit composé de joueurs réguliers. Comment Staelens évalue-t-il les chances de la Belgique ? "A partir des huitièmes de finale, ça passe ou ça casse. Nous devrons être au top et notre adversaire un peu moins. Les attentes sont légèrement inférieures à celles des dernières années, mais cela pourrait jouer en notre faveur. Nous ne sommes pas des favoris, mais un dangereux outsider."

En phase de groupe, Staelens estime que les Diables Rouges ne devraient pas être en difficulté. L'ancien défenseur voit les pays sud-américains, le Brésil et l'Argentine, comme les grands favoris de la Coupe du monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news