So Foot réagit et modifie son commentaire polémique après Croatie-Belgique

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
So Foot réagit et modifie son commentaire polémique après Croatie-Belgique
Photo: © photonews

Ce jeudi, le média français avait déraillé après l'élimination de la Belgique à la Coupe du monde contre la Croatie (0-0).

Dans ses bulletins du match Croatie-Belgique, So Foot avait dérapé en attribuant la note de 3/10 à Dries Mertens, accompagné du message suivant : "Encore un petit Belge porté disparu, mais cette fois, Marc Dutroux n’y est pour rien. Remplacé par Lukaku (46e), à qui personne n’a offert de bonbons."

Un commentaire polémique qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. So Foot a réagi et a annoncé avoir modifié la note. "Nous avons modifié la note qui a suscité tant de réactions depuis hier soir. Ceci dit, nous ne pouvons cautionner les menaces et intimidations contre notre journaliste. Nous prendrons des mesures qui s’imposent si nécessaire", a communiqué le média français sur son compte Twitter. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7813 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news