Aliou Cissé : "On a travaillé des années pour hausser notre niveau sur le continent"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Aliou Cissé : "On a travaillé des années pour hausser notre niveau sur le continent"
Photo: © photonews

Le Sénégal s'est incliné contre l'Angleterre (0-3) ce dimanche en huitième de finale de la Coupe du monde 2022.

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a tenté d'expliquer l'échec de son équipe à l'issue de la rencontre. "Les trente premières minutes ont été intéressantes, on a eu des opportunités de marquer, ça n'a pas été le cas. (...) On est tombé sur une équipe qui a mis beaucoup d'impact, gagné beaucoup de duels, nous a fait reculer, à partir de là, c'était difficile. On prend un but à cinq minutes de la mi-temps et le deuxième juste avant nous plombe, mais c'est surtout le troisième, en tout début de seconde période qui nous sort du match", a confié le technicien sénégalais.

"On est en Coupe du monde, les meilleures équipes sont là. Le Sénégal est 18e mondial, en face, c'était le 5e ou 4e. On a travaillé des années pour hausser notre niveau sur le continent. On doit continuer pour arriver à rivaliser à la prochaine Coupe du monde avec des équipes de cette qualité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news