Après l'Espagne, Roberto Martinez est cité à la tête d'une sélection nord-américaine

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Après l'Espagne, Roberto Martinez est cité à la tête d'une sélection nord-américaine

Depuis sa démission après son échec à la Coupe du monde chez les Diables Rouges, Roberto Martinez est cité du côté de plusieurs sélections nationales.

Dès son départ de l'équipe nationale belge, Roberto Martinez avait été cité du côté de l'Espagne, où Luis Enrique a finalement été remplacé par Luis De la Fuente. 

Visiblement, et comme le laissait supposer son avocat, Jesse De Preter, qui avait déclaré que plusieurs "offres" étaient sur la table, une nouvelle destination serait possible pour Martinez.

Comme le rapportent les médias du pays, la Fédération du Mexique penserait à Roberto Martinez pour devenir le nouveau coach de la sélection et prendre la succession de Tata Martino, limogé après l'élimination en phase de poules au Mondial. 

Martinez figurerait en tête de la liste des profils dressée par la Fédération mexcaine. Il n'y a pas encore d'offre concrète, mais cela pourrait donc ne pas tarder. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news