Selim Amallah vers l'Angleterre après sa bonne Coupe du Monde ?

Selim Amallah vers l'Angleterre après sa bonne Coupe du Monde ?

Alors que Selim Amallah est écarté du noyau A du Standard, les Rouches pourraient bien tirer les marrons du feu après la Coupe du Monde du Maroc.

Selim Amallah (26 ans) prend une belle revanche. Écarté du groupe du Standard parce qu'il refuse de prolonger son contrat, qui prend fin en juin prochain, le médian liégeois réalise une belle Coupe du Monde avec le Maroc, devenant le premier Rouche à atteindre les demi-finales d'un Mondial depuis 1986. Un succès improbable, en tant que titulaire indiscutable au milieu de terrain, qui pourrait...faire les affaires du Standard. 

En effet, Amallah reviendra à Liège avec un tout autre statut mais aussi, peut-être, une toute autre valeur marchande. Jusqu'à présent, le joueur est estimé à 4,5 millions d'euros sur le marché des transferts, mais il semblait improbable que le Standard puisse espérer en tirer une telle somme. Désormais, selon The Athletic, des clubs de seconde partie de classement en Premier League suivraient Selim Amallah de près. Et le Standard pourrait s'en sortir mieux que prévu...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news