Les prétendants continuent à affluer pour la révélation marocaine du Mondial

Les prétendants continuent à affluer pour la révélation marocaine du Mondial

Azzedine Ounahi, auteur d'une Coupe du monde très remarquée sous les couleurs du Maroc, ne devrait pas rester au SCO d'Angers bien longtemps.

Il y a d'abord les mots élogieux de Luis Enrique envers Ounahi après le huitième de finale remporté face à l'Espagne. Il y a ensuite eu les prestations de la même veine, voire meilleures, de la part du milieu de terrain dans un Mondial historique pour le Maroc. 

Une semaine plus tard, de nombreux clubs intéressés sont venus s'ajouter au FC Barcelone, notamment Leicester City - qui serait prêt à mettre 45 millions d'euros sur la table, rien que ça. Ce dimanche, RMC Sport avançait que Naples tenterait de le recruter dès cet hiver, tout en le prêtant pour le reste de la saison à Angers, le club où il évolue actuellement. L'Inter Milan serait également intéressé. 

Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, s'est également avoué charmé par le joueur de 22 ans. "Il a à la fois des capacités athlétiques et techniques, il est plus physique qu'on ne le croit au premier abord", avait déclaré le dirigeant espagnol dans des propos relayés par L'Equipe. Le quotidien ajoute qu'un intérêt est bien présent du côté de l'OM, mais que la difficulté réside dans les sommes de transferts réclamées par le SCO. 

En tout cas, Ounahi ne devrait pas faire de vieux os chez l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news