Noël Le Graët cible d'une enquête pour harcèlement moral et sexuel !

Noël Le Graët cible d'une enquête pour harcèlement moral et sexuel !
Photo: © photonews

La situation du président de la Fédération Française de Football ne s'améliore pas. Noël Le Graët est désormais sous le coup d'une enquête pour harcèlement moral et sexuel.

Une enquête pour harcèlement moral et harcèlement sexuel a été ouverte lundi à la suite du signalement pour "outrage sexiste" visant le président de la la Fédération française de football Noël Le Graët, a indiqué mardi le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.

Ce signalement est consécutif aux propos tenus en interview par l'agente de joueurs Sonia Souid, 37 ans, auprès de BFM TV. "Quand j'arrive, il y a du champagne. Je suis assez surprise, mais je reste stoïque. Brigitte Henriques (responsable du pole féminin de la FFF) devait être présente ce soir-là mais ne viendra jamais. Je ne sais même pas s'il l'avait prévenu", expliquait-elle. Il m'a fait comprendre que si nous étions beaucoup plus proches, mes idées pourraient se concrétiser. J'ai pris une claque. Je suis compétente et légitime mais mon président me voit comme deux seins et un cul". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7820 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news