Newcastle s'impose à Southampton et prend une option sur la finale de l'EFL Cup

Newcastle s'impose à Southampton et prend une option sur la finale de l'EFL Cup

Une courte victoire, mais un premier pas vers la finale de l'EFL Cup pour les Magpies.

La première demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise a rendu son verdict: c'est Newcastle qui prend une option sur la qualification pour la finale grâce à une victoire 0-1 sur la pelouse de Southampton, où Romeo Lavia avait débuté la rencontre sur le banc et est monté à dix minutes du terme. 

Après un premier but annulé en première période, Joelinton, idéalement servi par Alexander Isak, a finalement trouvé l'ouverture à la 73e minute de jeu. Adam Armstrong pensait avoir remis les deux équipes à égalité deux minutes plus tard, mais son but a été annulé pour une faute de main après intervention du VAR. 

Newcastle s'impose et abordera le match retour, mardi prochain, en position favorable. L'autre demi-finale oppose Nottingham Forest à Manchester United, le match aller aura lieu demain, le match retour une semaine plus tard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news