Ianis Hagi retrouve les terrains...et intéresse un grand de Turquie

Ianis Hagi retrouve les terrains...et intéresse un grand de Turquie

De retour après une rupture des ligaments croisés, Ianis Hagi a rejoué en amical. Il pourrait cependant se relancer ailleurs qu'en Ecosse.

Ianis Hagi (24 ans) est enfin de retour après une longue absence dûe à une rupture des ligaments croisés. Le milieu offensif roumain passé par le Racing Genk a retrouvé les terrains en match amical avec les Glasgow Rangers, et a déjà été décisif avec un but et un assist, rapporte le journaliste roumain Emmanuel Rosu. 

Mais l'avenir de Hagi ne passe peut-être pas par la Scottish Premiership. Selon le média turc Karar, le Galatasaray serait très intéressé par le fils de Gheorghe Hagi, qui a fini sa carrière dans la capitale turque. Le Gala serait "prêt à tout" financièrement pour attirer Ianis Hagi. Il faudra l'être : récemment, en décembre, Hagi a prolongé jusqu'en 2026 aux Rangers, et il en coûtera certainement très cher pour le débaucher cet hiver...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news