Toujours deux incertitudes à Bruges avant de défier le Benfica

Toujours deux incertitudes à Bruges avant de défier le Benfica
Photo: © photonews

Le Club de Bruges est à deux jours de l'une des rencontres de sa saison. Et ce sera possiblement sans deux joueurs offensifs très importants.

Ce n'est un secret pour personne : le Club de Bruges joue gros ce mercredi. Les Brugeois sont à la traîne en championnat et ont fait de leur parcours en Ligue des Champions un rendez-vous extrêmement important, encore plus après la qualification en 8e de finales de la compétition. 

Une autre réalité à Bruges : les buts ne pleuvent pas en ce moment. L'exemple Yaremchuk est évocateur, les tests de Scott Parker également, au même titre que le relativement faible nombre de buts (8 en 7 matchs) marqués en championnat depuis l'arrivée du coach anglais.

Les absences d'Andreas Skov Olsen et Ferran Jutgla font actuellement mal à l'attaque des Blauw en Zwart. Les deux joueurs sont encore incertains pour la rencontre de mercredi. Selon le Nieuwsblad, le premier ne devrait vraisemblablement pas faire partie de la sélection. Pour l'Espagnol, sa réeducation suite à une blessure au bassin progresserait et il y aurait encore des chances de compter sur lui. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news