Roy Keane juge sévèrement un international anglais, qu'il estime surcôté

Roy Keane juge sévèrement un international anglais, qu'il estime surcôté
Photo: © photonews

On le sait, Roy Keane était un amateur de tacles sur le terrain. Il fait pareil en tant que consultant.

Selon Standard Sport, il est probable que ce soit la dernière saison de Declan Rice à West Ham. Arsenal préparerait un gros transfert pour le joueur de 24 ans, qui est désireux de jouer en Ligue des champions. David Moyes, l'entraîneur de West Ham, est convaincu que le joueur formé chez les Hammers battra le record britannique des transferts, si jamais il quitte le club. Malgré sa volonté, le technicien ne devrait pas pouvoir le retenir.

L'ancien capitaine de Manchester United Roy Keane s’en est pris à Declan Rice, après la défaite de West Ham face aux Red Devils, en Coupe d'Angleterre Le consultant est sans pitié dans son évaluation des performances du joueur. Il estime que le milieu de terrain doit montrer plus pour mériter un transfert dans un grand club. L’Irlandais suggère même l'idée que les rumeurs concernant son transfert autour d’un prix de 113 millions d’euros ne sont rien d'autre qu’une bonne communication de la part des Hammers.

Et l’ancien Mancunien de préciser : "Je ne pense pas qu'il ait été formidable cette saison, vraiment pas. Je pense qu'il n'a pas vraiment progressé", a déclaré Keane à ITV Sport. "Malgré toutes les discussions à son sujet, beaucoup de communications sortent de West Ham sur sa valeur, je pense qu'il doit en faire beaucoup plus. Il ne marque pas assez de buts, ne fait pas suffisamment de passes décisives."

Il est vrai que la saison de Rice a été en deçà de ses standards habituels, mais il faut aussi noter que West Ham dans son ensemble a connu une saison mitigée. Depuis l'été dernier, Declan Rice a marqué 2 buts et donné 3 passes décisives. Son contrat avec les Hammers court jusqu’en juin 2024.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news