Simon Mignolet arrête à son tour l'équipe nationale !

Simon Mignolet arrête à son tour l'équipe nationale !

Après Eden Hazard et Toby Alderweireld, un troisième Diable Rouge a pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale. Simon Mignolet ne sera plus la doublure de Thibaut Courtois.

C'est une page qui se tourne, et si elle est moins fournie que celles d'Eden Hazard et Toby Alderweireld, elle aura tout de même marqué la génération dorée : Simon Mignolet (35 ans) a décidé d'arrêter sa carrière internationale, rapporte Het Laatste Nieuws ce samedi.

Le n°2 des Diables Rouges avait déjà laissé sous-entendre qu'il pourrait prendre cette décision avant la première sélection de Domenico Tedesco. Comme Toby Alderweireld, il privilégie son club, au crépuscule de sa carrière. Mignolet aura été le fidèle remplaçant de Thibaut Courtois mais a tout de même disputé 35 rencontres avec la Belgique. 

On imagine désormais que Koen Casteels jouera le rôle de second gardien de l'équipe nationale. Mais qui remplacera numériquement Mignolet dans le groupe ? Réponse vendredi prochain sur le coup de midi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news