Kolo Muani, les fantômes du Qatar : "J'ai la haine"

Kolo Muani, les fantômes du Qatar : "J'ai la haine"

L'attaquant français se rappellera encore longtemps de cette 120e minute de finale de Coupe du monde 2022.

Dans un univers parallèle, Randal Kolo Muani n'aurait pas vu sa frappe à la 120e sauvée miraculeusement par Emiliano Martinez. Et à l'heure actuelle, la France aurait une troisième étoile sur son maillot, une de plus que l'Argentine d'un Messi alors coincé dans la torpeur d'une nouvelle saison ratée au PSG, dans le prolongement d'une nouvelle finale de Mondial perdue. 

Sauf que, voilà. L'histoire est désormais écrite. L'attaquant de Francfort, qui s'est livré dans une interview accordée à L'Equipe, aimerait lui remonter le temps. "Ça aurait pu changer ma vie. J'aurais préféré la mettre au fond, comme tout le monde. Comme tous les Français, mais c'est arrivé et ce sont les aléas de la vie. Après, quand je la regarde encore, je trouve que j'ai pas mal de possibilités. Mais sur le terrain, ça va trop vite."

"J'ai envie de passer à autre chose", continue Kolo Muani, encore tourmenté par les fantômes du Qatar. "J'arrive à répondre, ce n'est pas comme si j'étais triste. Je ne vais pas l'oublier, jamais... On était à deux doigts de ramener la troisième étoile. Je ne vais pas mentir, j'ai la haine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news