Anthony Moris prêt à faire ce que Van Crombrugge n'a pas concrétisé ?

Anthony Moris prêt à faire ce que Van Crombrugge n'a pas concrétisé ?

Anthony Moris est un pilier de l'Union et de l'équipe nationale luxembourgeoise cette saison. Son capitaine, Laurent Jans, ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à son égard... il le voit même monter d'un cran. 

"Lors du match contre la Serbie, Moris a fait un match incroyable. Après le match, Dusan Tadic lui a dit que l'Ajax avait besoin d'un gardien comme lui", raconte Jans à La Dernière Heure. "Je le vois bien dans une équipe comme l'Ajax, qui aime avoir le ballon. Mais il pourrait aussi évoluer, par exemple, en Espagne ou en Allemagne.

La question est de savoir si un transfert de Moris est négociable, car il est encore lié à l'Union jusqu'à l'été 2026. Avec le Luxembourg, il entamera une nouvelle campagne de qualification pour le Championnat d'Europe dès jeudi soir avec un match à l'extérieur en Slovaquie. Dimanche, le Luxembourg jouera à nouveau à domicile contre le Portugal.

Moris est né en Belgique, mais son père est luxembourgeois. Il a fait ses débuts en 2014 contre les Diables Rouges (défaite 5-1). Il a depuis accumulé 44 sélections.

Il y a quelques mois, Van Crombrugge avait été cité à l'Ajax mais il n'avait jamais réalisé son transfert. Est-ce que Anthony Moris pourra lui passer ce cap ? Réponse dans les prochains mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification