"Charles De Ketelaere voit le football d'une manière que les gens normaux ne peuvent pas comprendre"

"Charles De Ketelaere voit le football d'une manière que les gens normaux ne peuvent pas comprendre"

Charles De Ketelaere a encore été défendu par un observateur avisé de l'AC Milan. Le wonderboy brugeois ne convainc pas cette saison, mais a droit à beaucoup de patience.

Les 32 millions dépensés par Milan pour Charles De Ketelaere ne se sont pas encore avérés justifiés cette saison. Le Diable Rouge n'a pas encore fait trembler les filets une seule fois, et ne compte qu'un seul petit assist en 33 matchs toutes compétitions confondues.

Mais à 22 ans et dans le contexte particulier de l'AC Milan, CDK a droit à beaucoup de patience. Plusieurs observateurs, équipiers ou encore son coach Stefano Pioli l'ont déjà défendu. Cette fois, c'est Axel Campeol, un ancien jeune de l'AC, qui a pris la parole.

Dans la Gazzetta dello sport, Campeol a assuré que De Ketelaere était un grand talent. "Des joueurs avec un talent monstre ont déjà échoué à Milan pour des raisons inexplicables. Je connais Charles, je l'ai croisé en équipes de jeunes : il était surclassé de deux catégories", explique-t-il. 

"Je peux vous dire qu'il voit le football d'une manière que ni vous, ni moi ni les simples mortels ne peuvent le comprendre", affirme l'ancien jeune de Milan. "Je comprends que le club lui donnent de la confiance et soit patient. C'est un jeune homme qui vient d'une réalité totalement différente et doit s'adapter". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news