Hein Vanhaezebrouck estime que le Standard sera favorisé

Hein Vanhaezebrouck estime que le Standard sera favorisé
Photo: © photonews

La Gantoise affrontera le Standard de Liège lors de la prochaine journée des Play-Offs européens. L'entraîneur des Buffalos, Hein Vanhaezebrouck, pourra à nouveau compter sur Nurio et Castro-Montes.

Les deux joueurs ne sont pas en pleine forme, mais ils sont prêts à jouer. Hjulsager s'est également entraîné, mais n'est pas encore suffisamment en forme pour être sélectionné. Vanhaezebrouck est impatient d'affronter le Standard. "En fait, il s'agit d'un match de barrage", déclare ce dernier dans Het Laatste Nieuws.

Sclessin sera bien rempli. "Un stade plein, beaucoup d'ambiance. Peut-être qu'on écrira maintenant que ce match de barrage sera déséquilibré parce que Sclessin est plein, car il y aura 25 000 personnes. L'enjeu sera de jouer aussi au niveau des play-offs 1. C'est le défi que mon équipe doit relever."

Comme souvent, Vanhaezebrouck essaie de mettre la pression sur son adversaire. Après tout, une équipe peut gagner à l'extérieur devant un stade comble. Demandez à Ostende ce qu'ils en pensent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news