Anderlecht se rapproche de son nouveau gardien titulaire

Anderlecht se rapproche de son nouveau gardien titulaire
Photo: © photonews

Jesper Fredberg cherche un nouveau gardien titulaire depuis le départ de Bart Verbruggen pour Brighton. Le CEO Sports d'Anderlecht aurait trouvé sa perle rare, Noah Atubolu.

Un gros chantier à Anderlecht est sur le point de se décanter. En début de mercato, Bart Verbruggen a pris de la direction de la Premier League et de Brighton, laissant les Mauves en pleine interrogation quant au poste de gardien de but. 

Hendrik Van Crombrugge, qui souhaite répondre favorablement à l'offre du Racing Genk, n'a pas encore pu quitter le RSCA, qui attendait l'arrivée d'un nouveau portier avant de libérer l'ancien d'Eupen et qui espérait ne pas avoir à le céder à un potentiel concurrent. 

Ce nouveau gardien, il pourrait arriver dans les prochains jours à Neerpede puisque le Sporting aurait trouvé un accord avec Noah Atubolu, selon les informations révélées par Het Laatste Nieuws et Le Soir. Le jeune gardien allemand (21 ans), qui voulait une place de titulaire à Fribourg la saison prochaine, n'aurait pas eu cette certitude de la direction, ouvrant la porte à un départ. 

Prompt sur le dossier, Jesper Fredberg serait parvenu à conclure un accord avec sa piste prioritaire pour défendre les cages d'Anderlecht. Une arrivée qui ouvrirait donc plus que jamais la porte à un départ de Van Crombrugge et qui confirmerait Colin Coosemans comme numéro 2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news