Très proche d'Anderlecht l'hiver dernier, il est désormais poursuivi en Premier League pour 375 infractions !

Très proche d'Anderlecht l'hiver dernier, il est désormais poursuivi en Premier League pour 375 infractions !
Photo: © photonews

L'hiver dernier, Harry Toffolo était à un cheveu de signer au RSC Anderlecht. Nottingham Forest l'a finalement conservé, à la grande colère de Fredberg.

Harry Toffolo (27 ans) devait devenir le nouveau back gauche du Sporting d'Anderlecht l'hiver dernier. Il ne s'agit pas là d'un on-dit : Jesper Fredberg lui-même avait confirmé la chose, après que le dossier ait capoté par la faute de Nottingham Forest.

En effet, suite à la blessure de l'une des doublures de Toffolo, le club de Premier League avait bloqué le transfert au dernier moment alors que tout était réglé entre les clubs et le joueur. Anderlecht avait donc fini la saison sans option "de métier" au back gauche.

Désormais, Toffolo est dans la tourmente en Angleterre. En effet, le latéral de Nottingham a été accusé par la FA de 375 violations de la loi sur les paris sportifs. "Il est allégué que le défenseur a enfreint la règle E1 (b) de la FA 375 fois entre le 22 janvier 2014 et le 18 mars 2017. Harry Toffolo a jusqu’au mercredi 19 juillet 2023 pour donner sa réponse", déclare la ligue anglaise.

Harry Toffolo était joueur de Norwich City au moment des faits. Il risque gros : récemment, la FA a suspendu Ivan Toney, international anglais de Brentford, pour 8 mois suite à des accusations similaires. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news