Brian Riemer coupable du départ de Lucas Stassin et Noah Sadiki ? Il met les choses au clair

Brian Riemer coupable du départ de Lucas Stassin et Noah Sadiki ? Il met les choses au clair

Les dernières heures ont vu deux enfants du Sporting d'Anderlecht quitter le club. Brian Riemer a clarifié la situation en conférence de presse.

Respectivement au club depuis 8 et 14 ans, Lucas Stassin et Noah Sadiki ont tous deux quitté Anderlecht la même journée. Les deux jeunes du club n'ont pas reçu leur chance n'ont guère reçu leur chance sous Riemer, ce qui les a poussés à aller chercher du temps de jeu ailleurs. 

Noah Sadiki a d'ailleurs relevé cette mise sur le côté dans son mot d'adieu aux supporters. De son côté, Brian Riemer a tenu à donner sa version des faits en conférence de presse : "Ces deux joueurs ne voulaient pas rester ici. J’ai toujours dit que je ne voulais travailler qu’avec des joueurs qui veulent mourir pour leur blason. Si ce n’est pas le cas, je ne les retiens pas". 

Selon lui, les deux jeunes joueurs n'ont pas su gérer la concurrence au sein du noyau : "À Anderlecht, il faut de la confiance pour réussir. On sait que la concurrence est énorme, il faut vouloir montrer qu’on est meilleur que son concurrent". Les duels d'Anderlecht face à l'Union Saint-Gilloise et Westerlo s'annoncent tendus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news