Le Club de Bruges ne fait qu'une bouchée d'Aarhus et prend une grosse option sur la qualification

Le Club de Bruges ne fait qu'une bouchée d'Aarhus et prend une grosse option sur la qualification
Photo: © photonews

Pour la première officielle de Ronny Deila, les Blauw & Zwart ont largement dominé la formation danoise et sont presque déjà qualifiés pour le tour suivant.

Le Club de Bruges avait un statut à assumer, c'est chose faite. Pour leur rentrée des classes, les Blauw & Zwart n'ont fait qu'une bouchée d'Aarhus lors de la rencontre aller du deuxième tour préliminaire de Conference League

Les joueurs de Ronny Deila mettent rapidement la pression sur la formation danoise pour prendre les choses en main. On joue à peine depuis dix minutes, Andreas Skov Olsen sert Tajon Buchanan pour l'ouverture du score (1-0, 10ᵉ). 

Dominateurs, les Brugeois vont se mettre à l'abri en début de seconde période. Des œuvres de Mats Rits sur une passe d'Igor Thiago (2-0, 48ᵉ), le Club soulage tout un stade. En fin de rencontre, c'est la qualification qui sera pratiquement entérinée. Le premier but d'Hugo Vetlesen avec le Club de Bruges (3-0, 77ᵉ) vient valider un succès tranquille et mérité.

Presque déjà qualifié, le Club de Bruges se rendra au Danemark dans sept jours pour valider son billet pour le troisième tour. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news