Sur une voie de garage, ce Diable Rouge refuse une première offre et attend ses prétendants

Sur une voie de garage, ce Diable Rouge refuse une première offre et attend ses prétendants
Photo: © photonews

Après un bon passage à la Real Sociedad, Adnan Januzaj a fait le mauvais choix en rejoignant Séville. Placé sur la liste des transferts, le Diable Rouge devrait voir sa situation se décanter prochainement.

Adnan Januzaj montrait enfin toute l'étendue de son talent sous le maillot de la Real Sociedad. Parti à Séville, le Diable Rouge a visiblement fait le mauvais choix et n'a pris part qu'à six rencontres. 

Prêté au Basaksehir Istanbul lors de la seconde partie de saison, l'ancien de Dortmund et de Manchester United ne semble pas rentrer dans les plans sévillans et peut se trouver une nouvelle porte de sortie. 

Il y a quelques jours, la presse espagnole révélait qu'un accord avec Cadiz avait été conclu sur la base d'un prêt avec une option d'achat obligatoire évaluée à 3M€. Cependant, Sacha Tavolieri annonce ce mercredi que l'ailier droit de 28 ans, pas intéressé par le projet, ne rejoindra pas les Submarino Amarillo. 

La situation de l'international à 15 reprises (un but, contre l'Angleterre en Coupe du Monde) devrait se décanter prochainement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news