Déjà une drôle de situation pour Karim Benzema en Arabie Saoudite

Déjà une drôle de situation pour Karim Benzema en Arabie Saoudite
Photo: © photonews

Karim Benzema devait être l'une des recrues les plus symboliques de l'Arabie Saoudite cet été. Mais le Ballon d'Or n'a pas encore marqué, et ne s'entend pas avec son entraîneur.

Qui aura le dernier mot entre Karim Benzema et son entraîneur, Nunes Espirito Santo ? C'est la question que se pose l'Arabie Saoudite. Le Français avait rejoint Al-Ittihad pour en devenir le fer de lance et le joueur vedette...mais le courant ne passe pas avec son coach.

Le média saoudien Asharq Al-Ashwat révèle en effet que Karim Benzema et Nunes Espirito Santo sont en froid sur plusieurs points. Le Portugais ne voulait apparemment pas du Ballon d'Or 2022, et ne lui a pas donné le brassard de capitaine - ce qui était prévu lors de sa signature. Espirito Santo lui privilégie Romarinho, présent au club depuis 2018. 

Benzema aurait déjà contacté la direction du club pour évoquer un traitement "non-professionnel" de la part de son entraîneur, tandis qu'Espirito Santo souhaiterait carrément... mettre l'ancien du Real Madrid sur le banc. Le Français manquait à l'appel à l'entraînement cette semaine. Reste à voir si Al-Ittihad acceptera que son transfert phare ne soit pas mis en évidence...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification