Les mots lourds de Toby Alderweireld après la nouvelle déroute de l'Antwerp

Les mots lourds de Toby Alderweireld après la nouvelle déroute de l'Antwerp
Photo: © photonews

L'Antwerp a perdu son troisième match de suite en phase de poules de la Ligue des Champions. Face au FC Porto, le Great Old s'est incliné sur le score de 1-4.

L'Antwerp menait 1-0 mais a tout gâché en seconde période. "En première mi-temps, nous avons bien joué. Comme contre le Shakhtar, au niveau de la Ligue des champions. En deuxième mi-temps, à cause d'une 'stupidité' de notre part, cela nous est à nouveau filé entre les doigts", a déclaré Alderweireld en après-match sur VTM

Une nouvelle fois, l'Antwerp a pris l'avantage, avant de sombrer. "Bien sûr, c'est un peu un retour de flamme du Shakhtar. Nous l'avons dit à la mi-temps... On l'a payé cash plus tard." 

"C'est encore une fois malheureux. Si vous voyez comment nous avons préparé ce match et comment nous avons joué la première mi-temps...Il est évident que nous avons de la qualité et que nous avons donné du fil à retordre à Porto", a continué Alderweireld. 

L'espoir n'est cependant pas perdu pour les matchs à venir. "Nous devons toujours continuer à aller de l'avant. Contre le Shakhtar et maintenant contre Porto, nous avons montré que nous avions des qualités. Nous devons simplement continuer à travailler pendant 90 minutes et nous ne l'avons pas fait deux fois."

Avant le match, les supporters anversois se sont rassemblés autour d'un immense et magnifique tifo. "Je leur suis reconnaissant d'avoir fait un tel tifo. J'étais ému", a glissé Alderweireld. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news