Comment Brian Riemer peut passer un palier avec Anderlecht dans ce mois de décembre

Comment Brian Riemer peut passer un palier avec Anderlecht dans ce mois de décembre

Après Westerlo, Anderlecht jouera cinq autres matches face à des cadors du championnat en décembre. Pour Brian Riemer, c'est l'occasion d'étoffer un peu son CV face aux grandes écuries.

Brian Riemer est à la tête d'Anderlecht depuis près d'un an et, après une première moitié de saison en demi-teinte, on lui a donné les moyens de ramener les Mauve et Blanc au sommet de la Pro League. Mais au cours de cette année sous la houlette du Danois, Anderlecht n'a réussi à gagner qu'un seul match contre l'une des équipes du G7 : contre l'Antwerp.

Lors des 11 autres rencontres, les Anderlechtois ont perdu ou fait match nul - contre le Club de Bruges, l'Antwerp, Genk, Gand, l'Union et le Standard. Le bilan de ces matches est de 9 sur 36. C'est évidemment trop peu si l'on a des ambitions de titre et que l'on ne jouera bientôt plus que contre de telles équipes en play-offs 1.

En décembre, cependant, Riemer peut améliorer cette statistique, car avec deux fois de suite le Standard, l'Antwerp, Genk (et le Cercle de Bruges), il n'y a que des matches de haut niveau au programme après Westerlo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news