ūüé• A√Įe : le rat√© monumental de Charles De Ketelaere face √† l'AC Milan

ūüé• A√Įe : le rat√© monumental de Charles De Ketelaere face √† l'AC Milan
Photo: © photonews

Charles De Ketelaere a vécu un match particulier avec l'Atalanta face à l'AC Milan. Le Diable Rouge a manqué une immense occasion face à son club propriétaire.

La saison passée, Charles De Ketelaere a vécu des premiers mois très compliqués à l'AC Milan, avec des énormes attentes sur ses épaules et une place de titulaire rapidement envolée. Son prêt à l'Atalanta a prouvé que CDK n'avait rien prévu de son football. Mais sans doute attendait-il avec impatience la rencontre face aux Rossoneri pour leur montrer ce qu'il vaut. 

De quoi expliquer une certaine fébrilité dans le dernier geste ? Difficile à dire car son loupé dans les premières minutes de la rencontre est tout de même spectaculaire. 

Après une bonne infiltration, De Ketelaere s'est retrouvé tout seul face à Mike Maignan au petit rectangle. Voulant conclure en force, il a envoyé un boulet de canon dans la tribune alors que le chemin des buts semblait grand ouvert et que le ballon lui venait sur son meilleur pied. Une phase qui risque bien de lui coller aux basques à son retour à Milan.  

Le Diable Rouge a tout de même fini par se racheter en délivrant l'assist qui a permi aux siens de reprendre l'avantage (2-1) en seconde période. Son coéquipier Ademola Lookman a d'ailleurs tout de suite pointé Charles De Ketelaere pour le remercier de son offrande. Luis Muriel offrira finalement la victoire à l'Atalanta dans le temps additionnel (3-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news