Philippe Clément battu pour la première fois : "Nous aurions dû obtenir un penalty"

Philippe Clément battu pour la première fois : "Nous aurions dû obtenir un penalty"

La longue série d'invincibilité des Glasgow Rangers s'est achevée ce samedi en championnat d'Ecosse. Philippe Clément a perdu son premier Old Firm.

Était-ce le match à ne pas perdre ? Philippe Clément a connu sa première défaite avec les Rangers, probablement dans le match que les supporters auraient voulu gagner : le derby de Glasgow, face au Celtic. "Mais nous avons montré du courage, du caractère, de la qualité. Nous avons plus de tirs qu'eux en étant à l'extérieur et réduits à 10", pointe l'entraîneur belge sur le site officiel des Rangers.

"Qui plus est, nous étions sans supporters. C'est d'ailleurs très bizarre que la fédération décide de cela", regrette Clément, dont ce ne sera pas le seul grief. "Nous avons commis des erreurs et le Celtic a été clinique au moment d'en profiter. Mais le point crucial, selon moi, c'est ce penalty qu'on ne nous accorde pas en première mi-temps". 

Selon l'ancien coach de Bruges, les Rangers auraient dû recevoir un penalty à 1-0. "C'était un hands clair, je l'ai revu à la mi-temps. Je suis curieux des explications qui seront données. Rentrer au vestiaire à 1-1 plutôt que 1-0, c'est très différent", conclut Philippe Clément. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news