Le RWDM espère l'électrochoc après le départ de Caçapa : "Il nous reste 5 matchs..."

Le RWDM espère l'électrochoc après le départ de Caçapa : "Il nous reste 5 matchs..."
Photo: © photonews

Le RWDM et Claudio Caçapa, c'est fini. Le coach Franco-Brésilien a été démis de ses fonctions de coach après la défaite de ce dimanche (0-4) face à l'Antwerp.

La nouvelle a été annoncée aujourd'hui. Le RWDM se sépare donc de son coach, qui aura épuisé le crédit accordé par la direction. Arrivé en remplacement de Vincent Euvrard, Claudio Caçapa ne sera pas parvenu à obtenir les résultats nécessaires. 

Sur le site du club, le CEO Gauthier Ganaye s'est exprimé au sujet du licenciement du coach - et de son assistant, Anderson Luiz dos Santos Valiñas. "Nous tenons à remercier Claudio et Anderson qui ont ces dernières semaines tenté de trouver des solutions afin d’améliorer nos résultats."

Le RWDM se sépare de Claudio Caçapa 

Ganaye sait que la situation du club est très inquiétante, mais espère une réaction rapide.  "Il nous reste désormais 5 matchs afin de tenter d’éviter de jouer les play downs et nous avons décidé qu’un changement était désormais nécessaire afin d’impulser une nouvelle vision et une énergie nouvelle."

"Igor (De Camargo) assurera l’intérim en attendant la nomination T1. Il a une grande connaissance de notre championnat, du RWDM et a travaillé avec notre groupe de joueurs depuis le début de saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news