đŸŽ„ Thomas Meunier offre un assist Ă  un ancien joueur d'Anderlecht

đŸŽ„ Thomas Meunier offre un assist Ă  un ancien joueur d'Anderlecht
Photo: © photonews

A peine arrivé en Turquie, Thomas Meunier met tout le monde d'accord en l'espace d'une semaine. Le Diable Rouge s'est montré une nouvelle fois décisif.

Thomas Meunier a trouvé une porte de sortie après avoir été longtemps bloqué du côté du Borussia Dortmund. En toute fin de mercato, il a signé avec Trabzonspor en Turquie et espère se relancer au plus vite afin de figurer parmi les joueurs de Domenico Tedesco qui iront à l'Euro 2024 l'été prochain.

Quelques jours après avoir été décisif pour son équipe avec une passe décisive, le Diable Rouge a récidivé en championnat ! Trabzonspor était opposé à Hatayspor lors de la 25e journée de Süper Lig et s'est imposé sur le score de 2-0.

Meunier à l'assist pour un ancien d'Anderlecht

Meunier a délivré l'assist sur le premier but de son équipe marqué par l'ancien Anderlechtois Mahmoud "Trézéguet" Hassan (il a été joueur du RSCA entre 2015 et 2017).

Cela fait donc deux matchs au compteur pour l'ancien joueur de Dortmund et deux passes décisives qui offrent quatre points sur six à son équipe, actuellement troisième du championnat et qui se bat pour une place en Europe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news