De bon augure ? Les jeunes d'Anderlecht remportent une victoire de prestige en amical

Photo: © photonews
Le RSCA Futures ont terminé leur saison depuis plusieurs semaines maintenant, et la préparation de la saison prochaine a déjà commencé. Ils affrontaient les Espoirs de l'Olympique de Marseille cette semaine.
Ce jeudi, le RSCA Futures affrontait les U23 de l'Olympique de Marseille dans le stade du SK Deinze, qui leur a servi de stade pour les matchs à domicile après la faillite du club flandrien cette saison. Un match de prestige pour les jeunes de Jelle Coen, dont la saison s'est terminée le 18 avril dernier.
Le match a vu le retour d'Anas Tajaouart, blessé depuis le mois de février dernier, sur les terrains. Et le RSCA Futures a remporté une victoire de prestige, battant les jeunes phocéens sur le score de 3 buts à 2.
Le résumé de la rencontre est à retrouver sur les canaux officiels du Sporting d'Anderlecht. Les buts anderlechtois ont été inscrits par le tout jeune Jayden Onia-Seke, qui vient de fêter ses 16 ans, Keisuke Goto et un contre-son-camp de l'OM.
Les relations entre les U23 d'Anderlecht et de Marseille ne datent pas d'hier, puisque cet hiver, le grand talent Enzo Sternals a quitté la Canebière pour Neerpede. Malheureusement pour le jeune français, alors qu'il commençait à étaler ses qualités en championnat, il s'est gravement blessé et ne reviendra pas avant la fin d'année 2025.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot