L'occasion de l'été ? Anderlecht prêt à jouer un sale coup à Manchester City pour un grand espoir du PSG

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'annonce assez actif sur le marché des transferts cet été. Les Mauves seraient notamment intéressés par Mahamadou Sangaré.
Olivier Renard l'a montré pour son premier mercato à Anderlecht : il n'hésitera pas à se positionner pour de jeunes talents étrangers. Cet hiver, des promesses comme Enzo Sternal ou Ibrahim Kanaté ont ainsi rejoint les RSCA Futures avec des perspectives d'intégration assez rapide au noyau A.
Le Sporting piste désormais Mahamadou Sangaré. Il s'agit d'un attaquant de 18 ans, qui arrive en fin de contrat au PSG. Le Franco-malien a particulièrement brillé en Youth League cette saison, inscrivant 8 buts (en plus de ses 2 assists) en 6 matchs sur la scène européenne.
Anderlecht veut jouer des coudes
A la fin du mois d'avril, Fabrizio Romano avait annoncé un accord oral pour que le jeune attaquant poursuive sa carrière du côté de Manchester City. Mais depuis, Sangaré n'a toujours pas signé et apparaît toujours comme une affaire à saisir à Paris.
Le journaliste Abdellah Boulma affirme aujourd'hui que le joueur prend le temps d'évaluer les pistes qui s'offrent à lui. Parmi les prétendants, on retrouverait Francfort, mais aussi Anderlecht.
Comparé à l'Eintracht, mais aussi à Manchester City, le Sporting présente l'avantage de pouvoir se frayer un chemin plus rapidement en équipe première, avec également la perspective de jouer en Coupe d'Europe. Cela suffira-t-il pour faire pencher la balance ?
Mahamadou Sangaré (18 ans), sous contrat aspirant jusqu’en juin 2025, n’a pas encore signé à Manchester City.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 23, 2025
Le jeune attaquant du PSG continue d’évaluer plusieurs pistes, parmi lesquelles Francfort et Anderlecht #PSG #Mercato
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot