đŸŽ„ Un but mondial, mais valable ? Pierre Locht a manifestĂ© sa colĂšre dans les tribunes de Westerlo

đŸŽ„ Un but mondial, mais valable ? Pierre Locht a manifestĂ© sa colĂšre dans les tribunes de Westerlo
Photo: © photonews

Un but de classe mondiale de Griffin Yow a permis à Westerlo de se défaire du Standard, ce vendredi. Mais était-il entaché d'une faute, au début de l'action ?

Arnaud Bodart n'a rien pu faire. À l'heure de jeu, Griffin Yow, depuis l'extérieur du rectangle, a déclenché une frappe flottante qui a logiquement trompé la vigilance du gardien liégeois. 

Le dernier but de la rencontre, qui permet aux Campinois de dépasser les Rouches au classement. Les joueurs de Leko, de leur côté, ne sont pas encore assurés de leur avenir en Jupiler Pro League

Un but mondial... mais valable ?

Mais, ce but de Griffin Yow était-il valable ? Ce n'est pas ce que semblait estimer Pierre Locht, quelques secondes après l'action. Le CEO du Standard était furieux dans les travées du Kuipje, pour une raison bien précise. 

Au début de l'action, au milieu de terrain, Neustadter récupère le ballon dans les pieds de Kelvin Yeboah. Les joueurs du Standard réclament une faute, il n'en est rien. Le VAR a revu l'action, mais a estimé que Jasper Vergoote n'avait commis aucune erreur claire et manifeste en validant le but. Une décision qui semble logique, mais qui ne contentera pas le Standard.

Le but de Yow Ă©tait-il valable ?

58%
42%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news