🎥 Islam Slimani signe l'exclusion de l'année, Malines s'impose dans une fin de match complètement folle

🎥 Islam Slimani signe l'exclusion de l'année, Malines s'impose dans une fin de match complètement folle

Malines s'est imposé 2-3 à Louvain. De quoi parfaitement lancer ses Playoffs et faire oublier la non-qualification pour les Playoffs 1.

Hasard du calendrier, Malines se déplaçait à Louvain pour la première journée des Europe Playoffs. Un déplacement au goût particulier puisque c'est à Den Dreef que les Malinois avaient manqué de peu le top 6 en s'inclinant dans le temps additionnel. 

Les hommes de Besnik Hasi prenaient les commandes dès la cinquième minute de jeu grâce à un but d'Elias Cobbaut. Après une première mi-temps maîtrisée, le KV doublait même son avance au retour des vestiaires grâce à Daan Foulon. 

De quoi se permettre une fin de match en mode gestion. Sauf qu'à trop reculer, les visiteurs ont laissé OHL revenir dans la partie via Youssef Maziz (1-2). C'est là que la nervosité a commencé à s'installer.

Fin de match folle entre Louvain et Malines

A dix minutes du terme, Islam Slimani est appelé à se faire remplacer mais gagne trop de temps aux yeux de l'arbitre...et se voit brandir une deuxième carte jaune. A dix, Malines a repoussé les assauts louvanistes jusqu'à la sixième des cinq minutes de temps additionnel : comme en phase classique, les locaux exultaient dans les tout derniers instants.

Mais nous n'étions visiblement pas au bout de nos surprises : dans la foulée, Mory Konate faisait une dernière fois basculer la rencontre en faveur des Malinois. Lesquels reviennent à une longueur de La Gantoise grâce à ce succès...étriqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news