Gagner contre Anderlecht, ce ne sera pas suffisant pour l'Union : "On a déjà vu que ça ne se résumait pas qu'à ça"

Gagner contre Anderlecht, ce ne sera pas suffisant pour l'Union : "On a déjà vu que ça ne se résumait pas qu'à ça"
Photo: © photonews

Selon Anthony Moris, il reste quatre concurrents dans la course au titre. Le gardien de l'Union est conscient que les confrontations contre Anderlecht ne seront pas les seules importantes dans cette fin de saison.

L'Union Saint-Gilloise mène le championnat avec un demi-point d'avance sur le Sporting d'Anderlecht. La confrontation directe aura lieu ce dimanche, et aura certainement un impact majeur sur la course au titre. 

Après avoir perdu le titre en toute fin de championnat lors des deux dernières saisons, les Unionistes ne veulent, cette fois, pas rater le coche. Mais après un 0/6 initial, il va falloir remettre les pendules à l'heure. 

Les duels entre l'Union et Anderlecht ne seront pas les seuls matchs déterminants dans la course au titre

Le leader, toutefois, sait que le duel contre le dauphin ne sera pas le seul match important dans cette lutte. Chaque point est important, et c'est pendant l'ensemble de ces Champions Play-Offs qu'il faudra être performant pour aller chercher le titre.

"Nous avons vu que ça ne se résume pas qu'à ça. Gagner deux matchs, ce n'est pas suffisant. Il y a d'autres équipes, derrière, qui poussent et reviennent fort" a déclaré Anthony Moris, au micro de la RTBF

"Il faudra se battre jusqu'au bout, et pas seulement contre Anderlecht. Genk se porte bien et Bruges est également candidat au titre. Il reste quatre candidats au titre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news