Les premiers mots d'Ivan Leko sur l'arrivée de Marko Bulat, première recrue estivale du Standard

Les premiers mots d'Ivan Leko sur l'arrivée de Marko Bulat, première recrue estivale du Standard
Photo: © photonews

Marko Bulat a fait ses débuts, en match amical, sous les couleurs du Standard. Ivan Leko s'est exprimé pour la première fois sur l'arrivée de son compatriote.

Le Standard a été lourdement défait lors de sa deuxième rencontre amicale de pré-saison contre Dender. Une rencontre lors de laquelle, pour la première fois de la "saison", une recrue Rouche a fait ses débuts. 

Le premier joueur officialisé en bords de Meuse cet été, Marko Bulat, a joué les quarante-cinq dernières minutes du match (disputé en 2x30 minutes + 1x 45 minutes).

Après la rencontre, Ivan Leko s'est exprimé sur les premières enjambées du Croate, placé sur l'aile gauche, qui a ensuite pris l'aile droite après la montée au jeu du jeune Yann Gboua.

"Marko est un bon joueur. Il a été champion, il était international U21, il a marqué des buts, joué des matchs européens. C'est un joueur sérieux. Ce n'est pas facile pour lui quand il voit la situation, mais elle peut changer très vite."

"On a besoin de patience, de continuer à travailler et on va grandir. Après une semaine d'entraînement, on ne peut pas attendre grand-chose, mais on peut voir comme il se déplace, comme il joue. C'est un joueur très sérieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news