Vers un départ après une seule saison à l'Union ? Un club étranger passe à l'action pour Noah Sadiki
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Noah Sadiki s'affirme de plus en plus à l'Union Saint-Gilloise. Au point de susciter l'intérêt à l'étranger.
L'été dernier, Noah Sadiki quittait Anderlecht pour l'Union Saint-Gilloise, avec toutes les réactions dans le camp mauve que l'on connaît. Le garçon nous confiait encore après la rencontre du weekend dernier face au Beerschot ne pas s'attendre à jouer autant pour sa première saison.
Il faut dire qu'après son éclosion sous Felice Mazzu au Lotto Park, il avait complètement disparu de la circulation avec l'arrivée de Brian Riemer.
Malgré la concurrence dans le milieu de terrain unioniste, le Bruxellois de 19 ans a glané 15 titularisations en championnat et a montré que ses projections pouvaient faire mal, avec notamment cet assist en Coupe de Belgique face à...Anderlecht.
La progression de Noah Sadiki suivie de près
Cette saison, il fait partie des joueurs qui ont commencé tous les matchs depuis l'arrivée de Sébastien Pocognoli. Sadiki sera donc amené à prendre de plus en plus de responsabilités malgré son jeune âge. A moins que le mercato n'en décide autrement.
L'Union Berlin serait ainsi très intéressée par son profil. Sacha Tavolieri, le club allemand a même déjà formulé une première offre à la direction saint-gilloise. Cela suffira-t-il à attirer Sadiki, à qui il reste encore trois ans de contrat à Saint-Gilles ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot