Leandro Trossard va retrouver un coéquipier à Arsenal : "Je vais tout faire pour qu'il ne marque pas !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Belgique affronte l'Italie ce jeudi soir en Ligue des Nations. Riccardo Calafiori, joueur star italien, a préfacé la rencontre.
Les Diables Rouges sont actuellement à Rome pour défier l'Italie. Les hommes de Domenico Tedesco auront fort à faire face au leader du groupe.
L'Italie, comme la Belgique, connait une nouvelle génération de joueurs talentueux. C'est le cas de Riccardo Calafiori, qui a explosé à l'Euro et a été transféré à Arsenal.
Au micro d'Het Laatste Nieuws, il a préfacé la rencontre. "Si c'est le non moment pour jouer contre la Belgique ? Oui. Nous sommes dans une bonne phase. La Belgique est une équipe forte, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes."
"Nous sommes en bonne forme. Nous devons continuer sur cette lancée. L'absence de quelques joueurs en Belgique ? Si nous jouons bien, nous pouvons battre n'importe qui."
Il retrouvera aussi son coéquipier à Arsenal, Leandro Trossard. "Ce sera bien sûr difficile face à lui. C'est un top joueur. J'espère qu'il ne marquera pas. Comment le stopper ? En le distrayant, peut-être", a-t-il plaisanté. "Si je dois le tacler, le ferais doucement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot