📷 Ni le froid ni la nuit ne les ont arrêtés : les Ultras de Charleroi ont donné de leur personne pour que la rencontre face à l'Union ait bien lieu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Charleroi accueille l'Union Saint-Gilloise ce soir. Le match aura bien lieu, notamment grâce aux efforts de toutes ces petites mains dont le travail reste parfois dans l'ombre.
Lors du match aller entre les Zèbres et les Saint-Gillois, ces derniers pouvaient encore célébrer la victoire acquise sur un penalty de dernière minute sur des airs de Vamos a la playa. Ce soir, l'univers musical sera plus orienté vers la bande-son du film Les bronzés font du ski.
Les chutes de neige des derniers jours et les températures négatives qui ont pris leur place depuis lors rendent les conditions particulièrement précaires. De nombreuses annulations frappent d'ailleurs aux quatre coins du pays, à tous les niveaux.
Les Zèbres sous la neige
Mais la rencontre devrait bien avoir lieu, notamment grâce à la bâche protégeant le terrain de cet épisode neigeux. Attention, cela ne veut pas dire que la situation n'a pas donné d'heures supplémentaires aux Carolos pour autant.
Hier soir, le jardinier était à pied d'oeuvre pour briser la glace qui recouvrait la bâche. Il a eu la bonne surprise de voir les Ultras présents pour préparer leur tifo venir lui donner un coup de main.
Avec ces pelletés supplémentaire, le déneigement a été plus rapide que prévu et s'est déroulé dans la bonne humeur générale. Les joueurs se retrousseront-ils autant les manches sur le terrain ?
Merci à nos Ultras qui, après avoir préparé leur tifo ce soir, ont insisté pour aider notre jardinier à briser la glace sur la bâche de protection de la pelouse. 🖤❄️#RCSC ⚫️⚪️ pic.twitter.com/2eRE3plx3y
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 10, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot