Tout juste arrivé, il pourrait être vendu à prix d'or par le Club de Bruges en été

Tout juste arrivé, il pourrait être vendu à prix d'or par le Club de Bruges en été
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Impressionnant depuis son arrivée en Venise du Nord, Ardon Jashari figure déjà sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Le Suisse de 22 ans ne veut pas précipiter son départ, mais il pourrait ne pas faire de vieux os au Jan Breydel.

Cet été, le Club de Bruges a très bien réussi son mercato. Si les paris Zaid Romero et Hugo Siquet se révèlent, pour le moment, être des échecs, les arrivées de Gustaf Nilsson, Christos Tzolis ou encore Ardon Jashari ont fait beaucoup de bien dans l'effectif de Nicky Hayen. 

Que ça soit en Jupiler Pro League, mais aussi et surtout en Ligue des Champions, plusieurs Blauw & Zwart ont impressionné, dont le milieu de terrain suisse, qui figure déjà sur les tablettes d'un certain nombre de clubs importants en Europe, selon Het Laatste Nieuws

Déjà un départ de Bruges en fin de saison pour Ardon Jashari ?

S'il se peut donc qu'il ne fasse pas de vieux os en Venise du Nord - le quotidien néerlandophone évoquait un possible départ en fin de saison -, Ardon Jashari (22 ans) ne veut pas se précipiter. 

"J'apprécie particulièrement d'être ici, dans le plus grand club de Belgique. Je ne suis pas quelqu'un qui a un plan de carrière en tête. Une bonne partie des événements repose sur le timing. Il faut que tout soit parfait pour un tel transfert, et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi le Club de Bruges."

Le Suisse de 22 ans a immédiatement apprécié la manière de travailler du FCB, et a tout de suite compris qu'il pourrait jouer un rôle important. "Cela m'a directement convaincu, et je n'ai pas regretté mon choix une seule seconde" a-t-il déclaré en conférence de presse avant d'affronter le Sporting d'Anderlecht, ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news