Verra-t-on bientôt "le nouvel Arthur Vermeeren" faire ses débuts à l'Antwerp ?
Photo: © photonews
Un jeune talent vient de signer son premier contrat professionnel à l'Antwerp. Louie Van Gelder est décrit par certains, dans le nord du pays, comme le nouvel Arthur Vermeeren.
Cette période de l'année est souvent celle choisie par les clubs pour offrir un premier contrat professionnel à des jeunes talents, afin de les convaincre de rester à la maison et de les impliquer dans le projet.
C'est notamment le cas à l'Antwerp, cette semaine. Le Great Old vient d'annoncer que Louie Van Gelder, milieu de terrain évoluant avec les U16, vient de signer son premier contrat professionnel.
"Louie nous a convaincus de ses qualités de milieu de terrain. Son grand volume de course, sa vision, ses compétences techniques et sa mentalité de battant font de lui un acteur clé de notre travail pour la jeunesse" a déclaré le directeur du centre de formation, Jean Kindermans.
Dans le nord du pays, Louie Van Gelder est parfois décrit comme "le nouvel Arthur Vermeeren", de l'Antwerp, qui avait quitté le Bosuil pour rejoindre l'Atlético de Madrid contre près de 20 millions d'euros.
Louie Van Gelder heeft zijn eerste profcontract getekend bij RAFC. ✍️🔴⚪
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) January 11, 2025
“Louie heeft ons op het veld overtuigd van zijn kwaliteiten als middenvelder. Groot loopvermogen, overzicht, technisch onderlegd en vooral een strijdershart. Hij is één van onze dragende U16-spelers die… pic.twitter.com/WudIUjb2QC
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
