Vers un nouveau forfait de Kasper Dolberg pour le match décisif en Europa League ? Un cadre pourrait par contre être rétabli
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht s'apprête à jouer sa place dans le top 8 de l'Europa League. Mais contre Hoffenheim, il faudra tenir compte de l'infirmerie.
En s'inclinant au Viktoria Plzen, Anderlecht a grillé un joker pour assurer sa place dans le top 8. Avec trois points de plus, les Mauves auraient automatiquement été qualifiés pour le prochain tour, sans passer par les barrages. Contre Hoffenheim, une contre-performance pourrait avoir raison de la place des Mauves dans le bon wagon.
David Hubert pourra-t-il compter sur Kasper Dolberg face aux Allemands ? Les derniers pronostics en la matière sont pessimistes. L'attaquant danois n'est plus apparu sur le terrain depuis la défaite contre le Club de Bruges.
Selon La Dernière Heure, les échos font état de la volonté de préserver Dolberg un peu plus longtemps pour ne prendre aucun risque de rechute vu son importance pour l'équipe. Une hypothèse renforcée par le séjour prolongé de Keisuke Goto dans le noyau A jusque jeudi.
N'Diaye rétabli ?
L'état de Moussa N'Diaye incite plus à l'optimisme. Le latéral sénégalais s'est tordu la cheville contre Malines, mais rien de grave n'aurait été constaté ce matin, le staff médical attend toutefois des informations plus précises pour valider sa présence jeudi.
Colin Coosemans est par contre encore dans le flou. Absent de dernière minute contre Malines suite à un souci aux ischio-jambiers, le portier anderlechtois n'est pas certain de pouvoir tenir sa place contre Hoffenheim.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot