"Je n'ai que ça en tête" : Vincent Kompany concentré avant de retrouver un ancien de l'Union Saint-Gilloise

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Actuel leader de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit demain soir le Werder Brême dans le cadre de la 21ème journée de championnat. Un match que Vincent Kompany veut absolument gagner.
Actuellement en tête de son championnat avec 6 points d'avance sur le Bayer Leverkusen, Le Bayern Munich est également en lice en Champions League et se déplacera dans six jours en Écosse pour y affronter le Celtic pour le match aller des barrages.
"Dans ma tête, il n'y a que Brême. C'est une priorité absolue. Ils sont très bons à l'extérieur et il n'y a pas de match facile en Bundesliga. On veut gagner " raconte le T1 belge. Une victoire permettrait au groupe de faire le plein de confiance avant de s'envoler pour Glasgow.
Un objectif à la fois
Jouer ou entrainer pour le Bayern Munich, ce n'est pas rien. Mais Kompany a appris à faire avec cette pression constante : "Ce n'est pas facile d'être toujours parfait, mais c'est notre objectif. Nous nous mesurons toujours à nous-mêmes. Il faut une paix intérieure dans l'équipe et la confiance en soi pour y arriver et nous allons y arriver. "
L'ancien coach de Burnley a également fait le point sur l'infirmerie : "Nous avons un groupe presque au complet et en forme aux entraînements. Leon Goretzka est de retour et nous ne comptons qu'Alphonso Davies dans les absences majeures. L'équipe est en forme, j'attends le match avec impatience".
Dans le camp d'en face, le Werder alignera sans doute Senne Lynen. L'ancien ratisseur de l'Union Saint-Gilloise est tout le temps titulaire en Bundesliga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot