Le Bayern Munich de Kompany gagne dans la douleur et se rapproche du titre

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Le Bayern Munich de Kompany gagne dans la douleur et se rapproche du titre
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Grâce à une victoire 3-1 face à Stuttgart, le Bayern Munich creuse un écart de onze points en tête de la Bundesliga. Malgré un match serré, les Bavarois ont su faire la différence en seconde période.

Le Bayern Munich de Vincent Kompany s’est déplacé à Stuttgart pour la 24e journée de Bundesliga La première période a été intense, avec Stuttgart ouvrant le score grâce à Stiller, 1-0 à ce moment là. Cependant, juste avant la mi-temps Olise a répondu pour les Bavarois, égalisant à 1-1.

En seconde période, les Bavarois ont montré une nette amélioration dans le jeu. Goretzka a donné l’avantage au Bayern 2-1. Dans les derniers instants du match, Kingsley Coman a fait le break, 3-1 score final

Avec cette victoire, le Bayern Munich se rapproche de plus en plus du titre. 11 points sépare les Munichois du Bayer Leverkusen, consolidant ainsi sa position de leader.

Cette performance du Bayern Munich démontre une fois de plus leur domination dans le championnat allemand. Malgré un début de match difficile, les Bavarois ont su relever le défi et s’imposer avec autorité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news