Nouveau forfait à prévoir contre l'Ukraine : un Diable sur la touche pendant un long moment
Photo: © photonews
Tout le noyau des Diables espère marquer des points aux yeux de Rudi Garcia contre l'Ukraine. Mais Sebastiaan Bornauw n'aura vraisemblablement pas l'occasion de faire partie du groupe.
Très peu considéré par Roberto Martinez, Sebastiaan Bornauw avait profité de son regain de forme en Bundesliga pour faire partie des deux premières sélections de Domenico Tedesco, montant même au jeu lors du tout premier match de l'ère post-Martinez en Suède.
Il avait également été appelé pour les rassemblements de septembre et d'octobre dernier. Il ne sera en revanche pas de la partie pour les barrages de Ligue des Nations contre l'Ukraine.
Il s'est en effet blessé au pied avec Wolfsburg. Absent de la sélection à l'occasion du match de Coupe contre Leipzig, il sera encore absent pendant quelque temps. Son entraîneur Ralph Hasenhüttl l'a confirmé ce vendredi en conférence de presse.
Une nouvelle saison contrariée
"Sebastiaan a un problème au métatarse. Il doit reposer son pied et sera probablement absent pendant un long moment", a déclaré le coach autrichien, sans préciser la durée exacte de son indisponibilité.
Une nouvelle tuile pour Bornauw qui n'avait pas manqué une minute lors des sept premiers matchs de la saison en Bundesliga. Mais depuis, une grippe prolongée et une blessure musculaire l'avaient déjà stoppé dans son élan, le voilà encore sur la touche.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot