🎥 Un joli coup franc pour revenir...sans plus : la RAAL stoppée dans son élan au RFC Liège

🎥 Un joli coup franc pour revenir...sans plus : la RAAL stoppée dans son élan au RFC Liège
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RFC Liège et la RAAL ont partagé (1-1). Les Loups n'ont pas montré leur visage habituel.

A Rocourt, la RAAL avait à coeur d'enchaîner avec une nouvelle victoire pour revenir à hauteur de Zulte Waregem en tête du classement, avec un match de plus. Mais le RFC Liège n'était pas de cet avis et l'a montré dès le début de match.

Les Liégeois ont rapidement pris les choses en main, ouvrant le score après huit minutes à la suite d'une superbe action collective conclue en force par Benoît Bruggeman (1-0).

La RAAL à la peine

Les Loups ont alors réagi mais auraient tout aussi bien pu se retrouver menés de deux buts. Sans un grand Marcus Peano, le RFC Liège aurait pris le large. Le gardien a maintenu son équipe dans le match...lui permettant de revenir juste avant la mi-temps.

Quelques minutes après un but de Mohamed Guindo annulé pour hors-jeu, la RAAL a égalisé grâce à un magnifique coup franc direct signé Maxime Pau (45e, 1-1).

Moins de rythme et d'occasions en deuxième mi-temps. Les deux équipes ont resserré les boulons derrière pour se quitter sur ce score de parité. La RAAL reste troisième, le RFC Liège se maintient dans la colonne de gauche.

Dans l'autre match de l'après-midi, le Patro Eisden s'est fait surprendre à domicile par Beveren (1-2). Tout s'est joué en deuxième mi-temps : Lennart Mertens a donné l'avantage aux visiteurs peu après l'heure de jeu et a de nouveau frappé pour remettre les siens devant, juste après l'égalisation des locaux. Grâce à cette victoire, les Waaslandiens reviennent à hauteur de leur adversaire à la quatrième place, à six points du podium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news