Après Courtois, qui pour prendre les rênes ? : "Ils pourront reprendre le flambeau d'ici quelques années"

Muzamel Rahmat
| Commentaire
 Après Courtois, qui pour prendre les rênes ? : "Ils pourront reprendre le flambeau d'ici quelques années"
Deviens fan de Antwerp! 2870

Thibaut Courtois reste indétrônable, mais l'avenir des cages belges se dessine déjà. Un ancien gardien de l'Antwerp et d'Anderlecht a évoqué les espoirs que représentent Senne Lammens et Maarten Vandevoordt.

L’après-Courtois se prépare déjà dans l’ombre et Frank Boeckx, ancien gardien de l’Antwerp et d’Anderlecht en connaît un rayon sur le sujet. Pour lui, une fois que Thibaut Courtois aura raccroché les gants, Matz Sels pourra assurer l’intérim, mais la relève devra rapidement montrer patte blanche.

"Pour y parvenir, il faut déjà donner le meilleur de soi-même au sein de son équipe actuelle.", a-t-il confié à Gazet van Antwerpen. Un défi que Senne Lammens, le jeune portier de l'Antwerp semble déjà relever.

Lammens, âgé de seulement 22 ans impressionne par sa maturité et ses performances régulières sous le maillot de l’Antwerp. "C’est quelque chose qu’il fait déjà très bien. Il montre qu’il a le potentiel pour devenir un gardien de haut niveau." a-t-il ajouté.

Si Lammens brille en Belgique, Maarten Vandevoordt, lui, fait ses armes en Allemagne au RB Leipzig. "Vandevoordt a du talent, mais il doit jouer pour progresser." a souligné Boeckx.


Pour Boeckx, la transition entre l’ère Courtois et la nouvelle génération est un défi à ne pas sous-estimer. "Lammens et Vandevoordt peuvent reprendre le flambeau d’ici quelques années." a conclu l'ex gardien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news