🎥 Fraîchement appelé par Rudi Garcia, Nicolas Raskin délivre une grosse prestation face au Celtic d'Arne Engels
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La semaine de rêve de Nicolas Raskin se poursuit. Après sa première convocation avec les Diables Rouges, le milieu de terrain a brillé lors de l'Old Firm, inscrivant un but et délivrant une passe décisive face au Celtic.
Récemment appelé avec les Diable Rouge, Nicolas Raskin a été aligné d’entrée par les Rangers lors de leur déplacement au Celtic Park, temple du football écossais.
Dès la 4e minute, le milieu de terrain a marqué les esprits en ouvrant le score face au grand rival, le Celtic. Une entrée en matière tonitruante pour le jeune Belge qui a immédiatement mis sa patte sur ce derby brûlant.
🎥 GOL
— GoalShorts (@GoalShortss) March 16, 2025
Celtic 0-1 Rangers
⚽️ N. Raskin@GoalShortss
pic.twitter.com/bWa3jFbBvt
Mais Raskin ne s’est pas arrêté là. À la 37e minute, il a de nouveau fait parler son talent en délivrant une passe décisive à son coéquipier Mohammed Diomande, permettant aux Rangers de doubler la mise.
Grâce à cette action, les visiteurs ont pu aborder la mi-temps avec une avance confortable de deux buts, sous les yeux médusés des supporters du Celtic et de son compatriote, Arne Engels. L’Old Firm s’est terminé sur une victoire des Rangers 2-3.
Bien que le Celtic domine largement le championnat écossais cette saison, ce match était l’occasion pour les Rangers de rappeler qu’ils restent un adversaire redoutable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot