"On va les tabasser, sur et en dehors du terrain" : le dérapage complet de Raphinha avant d'affronter l'Argentine

Raphinha a totalement dérapé en préfaçant la rencontre entre l'Argentine et le Brésil. L'ailier barcelonais n'y va pas de main morte.
Dans la nuit de mardi à mercredi aura lieu un choc entre l'Argentine et le Brésil en match éliminatoire pour la Coupe du Monde 2026. Le coup d'envoi sera donné à 01h00 du matin à l'Estadio Monumental.
C'est une rencontre qui s'annonce très chaude au vu de la rivalité entre les deux équipes. Raphinha ne dira pas le contraire... "On va les tabasser, sur et en dehors du terrain s'il le faut", raconte le Brésilien sur la chaîne YouTube de Romário.
"Je vais marquer ! Qu'ils aillent se faire f...", poursuit l'ailier barcelonais. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur catalan a totalement débordé...
Une frustration qui remonte en 2021
Cette acidité envers l'Argentine remonte pour la première fois à novembre 2021. Lors d'un match de qualification pour le Mondial 2022, Nicolás Otamendi avait porté un coup de coude au visage du Brésilien. La VAR était intervenue et n'avait pas décidé d'exclure l'Argentin, ce qui avait encore plus frustré Raphinha.
Sans Lionel Messi, les champions du monde 2022 pourraient valider leur ticket pour la Coupe du Monde en cas de match nul au minimum. Le Brésil est actuellement 3ᵉ au classement et ne devrait pas avoir de problèmes pour se qualifier, mais les joueurs de Dorival Júnior ont malgré tout 7 points de moins. L'équipe à la seconde place est l'Équateur, qui compte 22 unités, soit 6 de moins que les hommes de Lionel Scaloni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot