La bonne nouvelle du weekend : après Arthur Theate, c'est un autre titulaire des Diables qui a fait son retour après deux mois sur la touche

La bonne nouvelle du weekend : après Arthur Theate, c'est un autre titulaire des Diables qui a fait son retour après deux mois sur la touche
Deviens fan de Belgique! 2613

Rudi Garcia a dû composer sans quelques cadres pour son premier rassemblement. Mais les blessés reviennent petit à petit.

Outre Arthur Theate, qui a repris sa place dans la défense de Francfort samedi, Amadou Onana était l'autre grand absent de la sélection de Rudi Garcia contre l'Ukraine.

Le milieu de terrain a des problèmes à l'ischio depuis la fin du mois de janvier, cela lui avait notamment fait manquer la double confrontation contre le Club de Bruges en Ligue des Champions. Sur le banc pour le match retour, il était encore insuffisamment remis pour intégrer le groupe des Diables.

Ce weekend, il était à nouveau réserviste pour le match d'Aston Villa à Preston dans le cadre des quarts de finale de la FA Cup. Youri Tielemans était quant à lui titulaire aux côtés du Français Boubacar Kamara dans l'entrejeu.

Onana doit retrouver le rythme

Les Villans n'ont pas éprouvé trop de difficultés, s'imposant 0-3 chez cette équipe de Championship, l'une des bonnes surprises de la compétition. Onana en a profité pour remplacer Marco Asensio à l'approche du dernier quart d'heure.


Le Diable Rouge a ainsi effectué son retour à la compétition après deux mois à l'infirmerie. On l'espère lancé pour la suite de la saison, avec notamment ce quart de finale de Ligue des Champions contre le PSG en ligne de mire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news