Problème en vue pour Thorsten Fink ? Touché à la tête contre Anderlecht, un pilier de Genk a manqué l'entraînement de ce lundi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Aucune trace de Matte Smets à l'entraînement du Racing Genk, ce lundi. Le défenseur central était absent en raison d'un mal de tête important.
Le Racing Genk n'aurait pas pu mieux commencer ses Champions Play-Offs. Les Limbourgeois ont pris 6 points sur 6 après leurs victoires contre La Gantoise (4-0) et Anderlecht (1-2).
La victoire a été acquise avec plus de difficulté au Lotto Park que contre les Buffalos. L'entraîneur Thorsten Fink a admis après le match que ce n'était certainement pas la meilleure prestation de Genk cette saison. La créativité a parfois manqué, peut-être à cause de la légère blessure de Jarne Steuckers, déjà proche d'un retour.
Matte Smets encore souffrant depuis le déplacement à Anderlecht
En outre, le leader n'est pas reparti complètement indemne de Bruxelles. Suite à un duel sérieux en début de partie, le défenseur et jeune Diable Rouge Matte Smets souffre de maux de tête.
Il a terminé la partie, même s'il a eu des moments difficiles contre Kasper Dolberg. Selon Het Belang van Limburg, il a également dû manquer l'entraînement de lundi en raison de ses maux de tête.
Lire aussi… 🎥 Le moment de communion entre Besnik Hasi et ses joueurs après la qualification d'Anderlecht›Pour l'instant, il n'y a aucune raison de penser qu'il ne sera pas disponible ce week-end contre le Club de Bruges, bien que cela reste à confirmer. Dimanche, ce sera un match extrêmement important pour les deux équipes, et une victoire permettrait à Genk de faire un pas de plus vers son cinquième titre de champion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
