Bientôt un séisme au Real Madrid, bien plus tôt que prévu?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le départ de Carlo Ancelotti en fin de saison était fort probable, mais il semblerait même maintenant qu'il puisse se faire plus tôt que cela.
L'aventure en Ligue des champions s'est terminée cette semaine pour le Real Madrid, sèchement éliminé par Arsenal dès le stade des quarts de finale. Le Real a été battu 3-0 à l'aller avant d'également perdre 1-2 à la maison.
Un séisme qui pourrait avoir des répercussions inattendues. En effet, selon Sky Sports, Carlo Ancelotti aurait décidé, suite à cette élimination, de quitter le Real Madrid... dès ce mois d'avril. Le coach italien semblait sur le départ en fin de saison, mais le processus pourrait être accéléré.
La finale de la Copa Del Rey, qui se disputera le 26 avril prochain, devrait en effet être le dernier match de Carlo Ancelotti à la tête du Real Madrid. "Il ne devrait plus être aux commandes" pour le Clasico suivant, le 11 mai en championnat.
Le Real est pourtant toujours en lice dans la course au titre en Liga, avec 4 points de retard seulement sur le FC Barcelone. Reste à savoir si ce départ est une décision d'Ancelotti, ou si le club le pousse doucement vers la sortie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
